Alpha holistique holistic literacy
Ze
Toffo
Alpha Athiémé
Photo d'ensemble de l'Assemblée Générale des membres du CA  de l'association Ayizo-kogbe na yi nukɔn

Les membres du Comité de l'Association

L'Association Ayizɔ-Kogbe na yi nukɔn vous souhaite la bienvenue sur son site web. Ce site vous offre des documents sur la langue et la culture Ayizɔ-Kogbe.

L'Association Ayizɔ-Kogbe na yi nukɔn est une association chrétienne de développement, créée le 04 Août 2018 et enrégistrée sous le n° 2019/187/MISP/DC/SGM/DAIC/SC/SA  du 01/03/2020. Elle a pour but d'oeuvrer pour le développement et la promotion de la langue Ayizɔ-Ko. L'Association se fixe pour objectif de créer un centre de travail, de formation et de production pour la traduction, l’alphabétisation et la recherche en langue AYIZƆ-KO.

Méditons la Parole de Dieu chaque jour chers frères dans le Seigneur.

Verset du jour

Mais nous qui sommes du jour, soyons sobres, étant revêtus de la cuirasse de la foi, et de la charité, et du casque de l'espérance du salut.

1 Thessaloniciens 5.8
Emplacement

Le siège de l'Association est situé à Zè-centre, Commune de Zè, Département de l'Atlantique, Quartier Ahito (République du Bénin).

BP : 74 Allada
Contacts : (00229) 68 61 99 00 / 66 28 94 20 / 97 88 97 20
WhatsApp : (00229) 68 61 99 00
Email : [email protected]